L’appel découverte (ou peu importe le format que ça prend dans ton business) c’est l’étape INDISPENSABLE pour réussir ton accompagnement (de coaching, thérapie,consulting, formation, etc).
Dans cet épisode, je te propose de comprendre pourquoi, comment on fait pour réussir l’appel découverte et pour bien cerner la demande du bénéficiaire, les questions à ne pas oublier et une mini-étude de cas 💡
A retenir : une demande mal analysée = un accompagnement compliqué à la clé 🔑
C’est une problématique que 90% des élèves du programme « Apprendre à Être un·e accompagnant·e » rencontrent (client qui annule à la dernière minute, qui manque d’invetsissement, qui fait pas le travail inter-séance, etc)
La promo 3 du programme « Apprendre à Être un·e accompagnant·e » attaque mi-février 2022. Si tu veux vraiment progresser en tant que praticien·ne et assurer à 100% pendant tes séances, tu peux réserver ton appel gratuit de 30 minutes pour qu’on s’assure que cette formation est faite pour toi :
Bonne écoute,
Laura
Liens mentionnés :
- Découvre le programme complet, les infos, planning et inscriptions : https://biendanstaboite.fr/programme-posture-d-accompagnant/
- Le podcast « 5 points pour bien accompagner ton client » pour compléter celui-ci : https://biendanstaboite.fr/5-points-pour-bien-accompagner-ton-client/
Où retrouver cet épisode ?
- Rejoins la communauté des entrepreneurs heureux (oui, c’est presque comme dans la chanson) de Bien dans ta Boite pour co-construire ta réussite.
- Je t’aide à construire un business qui respecte ta liberté >> Avec le coaching sur-mesure