Au secours ! Mon client ne sait pas ce qu’il veut ! Comment gérer quand on fait face à un client/patient qui ne sait pas ce qu’il veut ? Sacré problème que les professionnels de l’accompagnement sont souvent amenés à rencontrer. Dans cet épisode, on voit comment faire face 🎙
_
Les épisodes GDA (Galères d’Accompagnants) sont des épisodes hors-série à destination de tous les professionnels de l’accompagnement (coach, thérapeute, consultant, formateur, etc) qui veulent perfectionner leur posture.
Les sujets sont inspirés des difficultés rencontrés par mes élèves du programme Apprendre à Être Accompagnant·e pour être le plus proche possible du terrain.
Liens mentionnés :
- Découvre le programme Apprendre à Être Accompagnant : https://biendanstaboite.fr/programme-posture-d-accompagnant/
- Réserve ton appel découverte gratuit de 30 minutes : https://calendly.com/laurabesson
- L’épisode complet sur comment réussir l’appel découverte quand on est accompagnant : https://biendanstaboite.fr/reussir-l-appel-decouverte/
Où retrouver cet épisode ?
🤝 Accéder à la trousse de secours pour obtenir ta vidéo cadeau 🎁 « 10 minutes d’étirements post-journée de travail » : https://biendanstaboite.fr/newsletter/
👆Tu rêves d’un quotidien transformé, épanouissant et serein : biendanstaboite.fr/coaching-sur-mesure