Comment gĂ©rer un client ambivalent ? đ Le client ambivalent, câest la plaie de tous professionnel·les de lâaccompagnement đ Difficile Ă gĂ©rer de lâappel Ă dĂ©couverte Ă la fin de lâaccompagnement. Dans cet Ă©pisode, on voit comment gĂ©rer un bĂ©nĂ©ficiaire qui fait preuve dâambivalence dans son accompagnement đ
_
Les Ă©pisodes GDA (GalĂšres dâAccompagnants) sont des Ă©pisodes hors-sĂ©rie Ă destination de tous les professionnels de lâaccompagnement (coach, thĂ©rapeute, consultant, formateur, etc) qui veulent perfectionner leur posture.
Les sujets sont inspirĂ©s des difficultĂ©s rencontrĂ©s par mes Ă©lĂšves du programme Apprendre Ă Ătre Accompagnant·e pour ĂȘtre le plus proche possible du terrain.
Liens mentionnés :
- DĂ©couvre le programme Apprendre Ă Ătre Accompagnant : https://biendanstaboite.fr/programme-posture-d-accompagnant/
- Réserve ton appel découverte gratuit de 30 minutes : https://calendly.com/laurabesson
- L’Ă©pisode long sur l’appel dĂ©couverte : https://podcast.ausha.co/bien-dans-ta-boite/reussir-l-appel-decouverte-mini-etude-de-cas
- Le premier Ă©pisode GDA « Mon client ne sait pas ce quâil veut » : https://podcast.ausha.co/bien-dans-ta-boite/gda-1-mon-client-ne-sait-pas-ce-qu-il-veut
Tous les épisodes #GDA :
đ Mon client ne sait pas ce quâil veut
đ J’ai peur des Ă©motions de mon client/patient
đ Je n’ai pas su quoi rĂ©pondre Ă mon client/patient
đ Je ne sais pas vers qui rĂ©-orienter
đ Mon client vit une situation difficile
OĂč retrouver cet Ă©pisode ?
đ€ AccĂ©der Ă la trousse de secours pour obtenir ta vidĂ©o cadeau đ « 10 minutes dâĂ©tirements post-journĂ©e de travail » : https://biendanstaboite.fr/newsletter/
đTu rĂȘves dâun quotidien transformĂ©, Ă©panouissant et serein : biendanstaboite.fr/coaching-sur-mesure