Comment gérer un client ambivalent ? 🙃 Le client ambivalent, c’est la plaie de tous professionnel·les de l’accompagnement 😭 Difficile à gérer de l’appel à découverte à la fin de l’accompagnement. Dans cet épisode, on voit comment gérer un bénéficiaire qui fait preuve d’ambivalence dans son accompagnement 🎙
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Les épisodes GDA (Galères d’Accompagnants) sont des épisodes hors-série à destination de tous les professionnels de l’accompagnement (coach, thérapeute, consultant, formateur, etc) qui veulent perfectionner leur posture.
Les sujets sont inspirés des difficultés rencontrés par mes élèves du programme Apprendre à Être Accompagnant·e pour être le plus proche possible du terrain.
Liens mentionnés :
- Découvre le programme Apprendre à Être Accompagnant : https://biendanstaboite.fr/programme-posture-d-accompagnant/
- Réserve ton appel découverte gratuit de 30 minutes : https://calendly.com/laurabesson
- L’épisode long sur l’appel découverte : https://podcast.ausha.co/bien-dans-ta-boite/reussir-l-appel-decouverte-mini-etude-de-cas
- Le premier épisode GDA « Mon client ne sait pas ce qu’il veut » : https://podcast.ausha.co/bien-dans-ta-boite/gda-1-mon-client-ne-sait-pas-ce-qu-il-veut
Tous les épisodes #GDA :
👉 Mon client ne sait pas ce qu’il veut
👉 J’ai peur des émotions de mon client/patient
👉 Je n’ai pas su quoi répondre à mon client/patient
👉 Je ne sais pas vers qui ré-orienter
👉 Mon client vit une situation difficile
Où retrouver cet épisode ?
🤝 Accéder à la trousse de secours pour obtenir ta vidéo cadeau 🎁 « 10 minutes d’étirements post-journée de travail » : https://biendanstaboite.fr/newsletter/
👆Tu rêves d’un quotidien transformé, épanouissant et serein : biendanstaboite.fr/coaching-sur-mesure