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Gérer un client ambivalent (podcast)

1 minutes de lecture

Comment gĂ©rer un client ambivalent ? 🙃 Le client ambivalent, c’est la plaie de tous professionnel·les de l’accompagnement 😭 Difficile Ă  gĂ©rer de l’appel Ă  dĂ©couverte Ă  la fin de l’accompagnement. Dans cet Ă©pisode, on voit comment gĂ©rer un bĂ©nĂ©ficiaire qui fait preuve d’ambivalence dans son accompagnement 🎙

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Les Ă©pisodes GDA (GalĂšres d’Accompagnants) sont des Ă©pisodes hors-sĂ©rie Ă  destination de tous les professionnels de l’accompagnement (coach, thĂ©rapeute, consultant, formateur, etc) qui veulent perfectionner leur posture.

Les sujets sont inspirĂ©s des difficultĂ©s rencontrĂ©s par mes Ă©lĂšves du programme Apprendre Ă  Être Accompagnant·e pour ĂȘtre le plus proche possible du terrain.

Liens mentionnés :

Tous les épisodes #GDA :

👉 Mon client ne sait pas ce qu’il veut

👉 J’ai peur des Ă©motions de mon client/patient

👉 Je n’ai pas su quoi rĂ©pondre Ă  mon client/patient

👉 Je ne sais pas vers qui rĂ©-orienter

👉 Mon client vit une situation difficile

OĂč retrouver cet Ă©pisode ?


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Laura Besson

Fondatrice de Bien dans ta Boite, l'Humain est la pierre angulaire de tout mon parcours. De la santĂ© Ă  la psychologie positive, j'accompagne ici les entrepreneurs, freelances et indĂ©pendants en quĂȘte de sens, d'alignement et d'Ă©panouissement dans leur activitĂ© professionnelle.

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