You are currently viewing Concilier entrepreneuriat et cycle menstruel avec Gaëlle de Kiffe ton Cycle (Podcast)

Concilier entrepreneuriat et cycle menstruel avec Gaëlle de Kiffe ton Cycle (Podcast)

2 minutes de lecture

Comment concilier entrepreneuriat et cycle menstruel ? Comment apprendre à kiffer son cycle ? 😬 Tu me vois venir, aujourd’hui, on reçoit la pétillante Gaëlle, fondatrice de Kiffe ton Cycle ! 💃

Dans ce super épisode, on parle du cycle, de comment concilier ses aspects avec notre business mais aussi de comment apprendre à l’aimer, à le voir comme un cadeau 🎁 Gaëlle nous partagera aussi son expérience et ses conseils !

Où retrouver cet épisode ?

Les questions posées (mais pas dans l’ordre 😂) :

  • Peux tu commencer par te présenter, toi, ton activité et ton parcours ?
  • Pour commencer, pourrais-tu nous partager ton expérience à toi en tant qu’entrepreneure ? Comment concilier entrepreneuriat et cycle menstruel ?
  • Peux-tu nous parler de ta méthode SURF pour comprendre son cycle ?
  • Une question qui revient beaucoup dans la communauté est celle de gérer les phases down sans trop impacter son business ? Ma question est double : qu’as-tu à leur répondre + penses-tu qu’on puisse vraiment être à l’écoute de son cycle dans un modèle entrepreneurial yang, masculin, linéaire ?
  • Le sujet des cycles et de féminin sacré est très à la mode ces derniers temps, avec tous les aspects positifs que cela comporte. Mais j’ai l’impression que ça peut créer aussi de nouvelles injonctions (cycle de 28 jours, fatigue pendant les règles, énergie pendant l’ovulation, etc). Que penses-tu de ça ?
  • Quel message aurais-tu pour les femmes de notre génération qui ont grandi avec cette idée que le cycle au sens large (règles, grossesse, ménopause) est un fardeau et un handicap ?
  • Ma traditionnelle questions de fin : Quels sont tes conseils pour entreprendre heureux ?


Ce contenu te plaît ? Partage-le !

Laura Besson

Fondatrice de Bien dans ta Boite, l'Humain est la pierre angulaire de tout mon parcours. De la santé à la psychologie positive, j'accompagne ici les entrepreneurs, freelances et indépendants en quête de sens, d'alignement et d'épanouissement dans leur activité professionnelle.

Laisser un commentaire