You are currently viewing Se montrer vulnérable quand on est entrepreneur (table ronde-podcast)

Se montrer vulnérable quand on est entrepreneur (table ronde-podcast)

1 minutes de lecture

Aujourd’hui, on va parler vulnérabilité et entrepreneuriat : comment se montrer vulnérable quand on est entrepreneur ? Et pourquoi faire d’ailleurs ? Comment partager les moments down quand on a peur d’impacter son image ? On parle de tout ça dans cet épisode.

Je ne suis pas toute seule pour en parler car quoi de mieux que les retours d’expérience sur ce genre de sujets ? Cet épisode est donc une table ronde avec Pauline Sarda, Safia Gourari et Maëlane Faure qui m’accompagnent pour partager leurs ressentis, leurs expériences et leurs avis.

La petite note philo du podcast par Safia Gourari : 

« Un leader, ce n’est pas une personne qui a toutes les réponses ou qui sait tout faire. Un leader, c’est une personne qui accepte d’être élève, qui est dans une démarche d’apprentissage constant, tout au long de sa vie »

Où retrouver cet épisode ?

Liens mentionnés :

  • Rejoindre le coaching sur-mesure : https://biendanstaboite.fr/coaching-sur-mesure/
  • Podcast Accueillir ses émotions : https://biendanstaboite.fr/accueillir-ses-emotions/
  • Accéder à la trousse de secours pour obtenir le template de prises de notes & ta vidéo cadeau 🎁 10 minutes d’étirements post-journée de travail : https://biendanstaboite.fr/newsletter

Retrouver les filles :

  • Pauline Sarda : https://paulinesarda.fr/
  • Safia Gourari : https://safiagourari.fr/
  • Maëlane Faure : https://maelanefaure.fr/


Laura Besson

Laura Besson est la fondatrice de Bien dans ta Boite où elle accompagne les entrepreneurs à transformer leur quotidien et forme les entrepreneurs de l’accompagnement. Egalement hôte du podcast « Bien dans ta Boite », elle a accompagné plus de 300 entrepreneurs en coaching & thérapie afin qu’ils se transforment, co-construisent avec les Autres et changent le Monde. Convaincue de l’approche systémique et humaniste, Laura met un point d’honneur à accompagner chaque entrepreneur dans sa singularité et sa globalité.

Laisser un commentaire