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Je n’ai pas su quoi répondre à mon client/patient (podcast)

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Une galère que TOUS les professionnels de l’accompagnement ont rencontré un jour, c’est celle de ne pas avoir su quoi répondre à son client/patient. Des fois, son discours nous laisse « sans voix » ; des fois on est perdu dans la séance et on ne sait plus quoi dire pour faire avancer le bénéficiaire. Moment très délicat : inconfortable pour le pro, déstabilisant pour l’alliance praticien-bénéficiaire. Dans cet épisode, on voit comment faire face 🎙

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Les épisodes GDA (Galères d’Accompagnants) sont des épisodes hors-série à destination de tous les professionnels de l’accompagnement (coach, thérapeute, consultant, formateur, etc) qui veulent perfectionner leur posture.

Les sujets sont inspirés des difficultés rencontrés par mes élèves du programme Apprendre à Être Accompagnant·e pour être le plus proche possible du terrain.

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Laura Besson

Fondatrice de Bien dans ta Boite, l'Humain est la pierre angulaire de tout mon parcours. De la santé à la psychologie positive, j'accompagne ici les entrepreneurs, freelances et indépendants en quête de sens, d'alignement et d'épanouissement dans leur activité professionnelle.

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