Comment cerner le problème de fond du client/patient ? On a tous connu ça en tant qu’accompagnant·e : le bénéficiaire t’appelle avec un problème A mais tu vois bien, qu’au fond, il y a un problème B. Et que si tu ne l’identifies pas pour y travailler, tu vas rester en surface. C’est ce qu’on appelle la demande explicite versus la demande latente en coaching et on voit dans tout ça dans l’épisode du jour 🎙
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Les épisodes GDA (Galères d’Accompagnants) sont des épisodes hors-série à destination de tous les professionnels de l’accompagnement (coach, thérapeute, consultant, formateur, etc) qui veulent perfectionner leur posture.
Les sujets sont inspirés des difficultés rencontrés par mes élèves du programme Apprendre à Être Accompagnant·e pour être le plus proche possible du terrain.
Liens mentionnés :
- Découvre le programme Apprendre à Être Accompagnant : https://biendanstaboite.fr/programme-posture-d-accompagnant/
- Réserve ton appel découverte gratuit de 30 minutes : https://calendly.com/laurabesson
- L’épisode long sur l’appel découverte : https://podcast.ausha.co/bien-dans-ta-boite/reussir-l-appel-decouverte-mini-etude-de-cas
Tous les épisodes #GDA :
👉 Mon client ne sait pas ce qu’il veut
👉 J’ai peur des émotions de mon client/patient
👉 Je n’ai pas su quoi répondre à mon client/patient
👉 Je ne sais pas vers qui ré-orienter
👉 Mon client vit une situation difficile
Où retrouver cet épisode ?
🤝 Accéder à la trousse de secours pour obtenir ta vidéo cadeau 🎁 « 10 minutes d’étirements post-journée de travail » : https://biendanstaboite.fr/newsletter/
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