[Podcast] : Je m’engage à ne pas faire que des choses utiles

[Podcast] : Je m’engage à ne pas faire que des choses utiles

2 minutes de lecture

A l’occasion de la rentrée, j’ai voulu partager dans la newsletter mes objectifs pour les mois qui viennent et les directions que j’avais choisies. Finalement, en l’écrivant, je me suis rendue compte que ce dont je voulais parler, c’était légèrement autre chose. J’ai entamé une réflexion sur mes objectifs perso, passés à la trappe face au mastodonte univers professionnel. J’ai entamé une réflexion sur : dois-je vraiment avoir des objectifs pour tout ? Tout le temps ? Finalement, j’ai pris l’engagement de ne pas faire que des choses utiles. Si tu veux partager cette réflexion avec moi, comprendre de quoi je te parle et entendre parler d’une histoire d’espagnol, il faut écouter l’épisode du podcast !


Tu peux écouter l’épisode juste là-dessous ou t’exiler vers Apple Podcasts, Spotify, SoundCloud, Google Podcasts (et d’autres encore, mais ça va faire long comme liste …)

Tentative de sommaire :

Difficile de faire le sommaire d’une réflexion : pas de bullet points et de conseils pour cet épisode mais j’ai quand même tenté de te faire un semblant de sommaire :

  • Mon engagement de moi à moi-même (3’45)
  • Comment j’organise mes objectifs pro (4’40)
  • Et le perso ? (6’40)
  • Mon histoire d’espagnol (8’00)
  • La question de l’utilité (9’05)
  • Je veux versus je dois (12’05)

Viens donc me partager ton avis et ton ressenti sur cette question. Tu peux le faire en commentaires juste sous cet article ou sur les réseaux sociaux.

💬 Pssst ! Si ça t’a plu, n’hésite pas à partager cet article grâce aux boutons de partage prévus à cet effet. Tu peux les trouver en haut ou en bas de ta page.



Newsletter Bien dans ta Boite

Laura Besson

Fondatrice de Bien dans ta Boite et de SanteVege, l'Humain est la pierre angulaire de tout mon parcours. De la santé à l'alimentation écoresponsable, j'accompagne ici les entrepreneurs, freelances et indépendants en quête de sens, d'alignement et d'épanouissement dans leur activité professionnelle.

Laisser un commentaire

Fermer le menu