Atelier virtuel

Identifier et travailler ses croyances limitantes

Places limitées à 10 inscrits, alors réserve vite ta place !

Le 11 septembre 2019
A 19h30
Sur Skype

Seulement 10 inscriptions ouvertes

Réserve-vite ta place !

Comprendre ce que sont les pensées automatiques

Comprendre ce que sont les croyances irréalistes

Des exercices à faire pendant et après l'atelier

Comment changer ses croyances

1h30 

27€

Une fois que tu as payé, tu reçois mon identifiant Skype. On s’y retrouve 5 minutes avant pour pouvoir commencer à l’heure. Skype nous permet aussi d’avoir accès au chat pour que tu puisses poser toutes tes questions en direct.

Questions fréquentes

Oui, tout à fait. Croyance irréaliste est le terme utilisé en coaching cognitif et comportemental et désigne toutes les croyances que nous construisons sur nous-même, sur les autres et sur le Monde. Le but étant de conserver celles qui sont adaptatives pour nous et de modifier celles qui ne le sont pas.

Tu peux te créer un compte gratuitement sur Skype en moins de 5 minutes. Tu pourras choisir un pseudo puis ajouter le mien que tu obtiendras une fois que tu auras payé.

Je suis joignable par mail à laura@biendanstaboite ou sur mes réseaux sociaux (je serai plus réactive sur Facebook ou Instagram).

Oui, tu peux te faire rembourser jusqu’à un jour avant l’atelier. Après, je ne pourrai malheureusement plus te rembourser.

L’atelier concerne tous les entrepreneurs et futurs entrepreneurs qui souhaitent identifier et travailler les croyances qui peuvent les empêcher de réussir et/ou de s’épanouir dans leur activité. C’est une étape primordiale et difficile à travailler seul. Bien sûr, cet atelier en particulier ne concerne pas que les entrepreneurs. N’importe qui peut participer à cet atelier, entrepreneur, salarié ou autre !

On est d’accord qu’1h30 ne suffit pas à identifier et éliminer toutes tes croyances ! Cet atelier t’aidera à identifier les premières et te donne des billes pour y travailler en autonomie !

Fermer le menu